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Ville de Saint Germain en Laye

CHARGE DE PROJETS EVENEMENTIELS H/F

Réf. 2023-04/508/CAB
Direction CABINET
Service Cérémonie et manifestation
Catégorie B
Filière ADMINISTRATIVE ; TECHNIQUE
Cadre d'emploi Rédacteur territorial ; Technicien territorial

Saint-Germain-en-Laye est située dans le département des Yvelines en région Ile-de-France et compte 46 570 habitants. Située à l’ouest de Paris et dans le nord-est du département, elle se caractérise par sa forêt domaniale, une grande partie d’une boucle de la Seine et un patrimoine historique exceptionnel.

La ville est membre de la communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine/CASGBS.

Depuis le 1er janvier 2019, elle a le statut de commune nouvelle à la suite de sa fusion avec Fourqueux.

Saint-Germain-en-Laye a une ambition municipale forte

  • avec des projets et des réalisations en résonance avec les enjeux du territoire
  • dans la poursuite des grands projets d’investissement entrepris autour de quatre axes majeurs :
    • la nature et la ville : faire de Saint-Germain-en-Laye un territoire durable et ambitieux ;
    • une priorité éducative avec une dimension internationale pour une réussite pour tous ;
    • une mobilité pensée et traitée dans toutes ses fonctionnalités : un territoire favorable aux déplacements doux, à pied, à vélo, en transports collectifs avec une réduction des nuisances sonores ;
    • les associations, piliers du vivre-ensemble.

Description de la direction

La Cabinet du Maire a pour mission de conseiller, communiquer et faciliter la mis en oeuvre des décisions du Maire et des adjoints.

Activités principales

  • Concevoir des événements selon l’expression de besoins ;
  • En application du protocole et du cérémonial, préparer et organiser le bon déroulement des commémorations et manifestations patriotiques (fête Nationale, 11 novembre etc...) ;
  • Prendre en charge la logistique évènementielle, protocolaire et relations publiques des manifestations (inaugurations, réceptions officielles, événement festifs) ;
  • Être en soutien du Cabinet du Maire, des associations et des services organisateurs pour la logistique événementielle.

Activités secondaires

  • Remplacer le responsable en cas de nécessité.

Profil

Diplôme : 

De formation niveau Bac + 3 dans le domaine de l'évènementiel.

 

Expériences :

Vous avez une expérience dans l’organisation de manifestations avec une dominante logistique événementielle, au sein d’une grande institution, d’une collectivité territoriale ou en entreprise.

Reconnu pour vos capacités d’organisation, vous savez motiver et encadrer des petites équipes de terrain pour l’accueil et l’orientation des participants aux manifestations organisées par la Ville. Rigoureux et méthodique, vous avez l’esprit créatif pour apporter des solutions facilitant la bonne organisation des opérations qui vous sont confiées.

Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautique classiques.

Vous serez accompagné pour assimiler les subtilités du protocole républicain et le cérémonial militaire.

 

Rémunération

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais d’abonnement aux transports en commun à hauteur de 50% + possibilité de bénéficier des prestations d’action sociale du CNAS, de la Mutuelle et du régime de prévoyance.
Activités sportives et culturelles proposées par la ville.

Poste ouvert aux fonctionnaires et contractuels en vertu de l'article L.332-14 du code de la fonction publique

Présenter cv et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire

Modalités

Lieu de travail : Hotel de Ville (Possibilité de stationnement)
Cycle de travail de 37h30 ou 38h, avec 28 jours de congés annuels et de 11 à 14 RTT selon le cycle choisi.

La nature des événements vous demandera des disponibilités en soirée, week-end et jours fériés.
Poste télé-travaillable selon les modalités définies avec le service : possible en fonction des nécessités de service

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