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Ville de Saint Germain en Laye

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F

Réf. 2024-07/659/SOL
Direction VILLE INCLUSIVE ET SOLIDAIRE
Service Centres sociaux
Catégorie C
Filière ADMINISTRATIVE
Cadre d'emploi Adjoint administratif territorial

Saint-Germain-en-Laye est située dans le département des Yvelines en région Ile-de-France et compte 46 570 habitants. Située à l’ouest de Paris et dans le nord-est du département, elle se caractérise par sa forêt domaniale, une grande partie d’une boucle de la Seine et un patrimoine historique exceptionnel.

La ville est membre de la communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine/CASGBS.

Depuis le 1er janvier 2019, elle a le statut de commune nouvelle à la suite de sa fusion avec Fourqueux.

Saint-Germain-en-Laye a une ambition municipale forte

  • avec des projets et des réalisations en résonance avec les enjeux du territoire
  • dans la poursuite des grands projets d’investissement entrepris autour de quatre axes majeurs :
    • la nature et la ville : faire de Saint-Germain-en-Laye un territoire durable et ambitieux ;
    • une priorité éducative avec une dimension internationale pour une réussite pour tous ;
    • une mobilité pensée et traitée dans toutes ses fonctionnalités : un territoire favorable aux déplacements doux, à pied, à vélo, en transports collectifs avec une réduction des nuisances sonores ;
    • les associations, piliers du vivre-ensemble.

Description de la direction

La Direction de la Ville Inclusive et Solidaire est chargée de structurer, coordonner et valoriser les dynamiques de développement social et de contribuer à expérimenter de nouvelles formes d'action de développement social, en faveur des publics les plus fragiles. La Direction est également en charge de la gestion d'un équipement de vie sociale et assure le soutien des centres sociaux du territoire.

 

Activités principales

Le Gestionnaire administratif est placé sous l'autorité de la Direction de l'espace Delanoë, et aura sous sa responsabilité :

  •  L'accueil de l’Espace Pierre Delanoë;
  • La gestion des mails, prêt de matériel, modifications de plannings, etc ;
  • La gestion journalière du planning d’occupations des salles sur GMA et tableau SHEET ;
  • La gestion des locations de salles :
    • Réception des demandes ;
    •  Suivis et mises à jour des demandes ;
    • Préparation des contrats ;
    • Préparation des parapheurs au départ pour les signatures ;
    • Coordination avec les associations des occupations de salle et besoins en matériel ;
    • Elaboration des plannings hebdomadaires et ponctuels annuel des associations et autre demandeurs sur un tableau SHEET ;
    • Suivi des contrats de locations ;
  • Préparation administrative des évènements
  • Mises à jour et suivis des dossiers, arrêtés, déclarations, courriers, …

Profil

Vous appréciez travailler en équipe et en concertation, dans un environnement à dominante sociale.

De nature rigoureuse, polyvalente et dynamique, vous savez vous organiser et avez une bonne capacité d'adaptation ainsi que de discrétion.

Vous maitrisez les outils bureautiques et informatiques et avez une aisance rédactionnelle tout en sachant rendre compte.

 

Vous vous retrouvez  ? Alors rejoignez nous !

Rémunération

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais d’abonnement aux transports en commun à hauteur de 75% + possibilité de bénéficier des prestations d’action sociale du CNAS (après 06 mois), de la Mutuelle et du régime de prévoyance.

Modalités

Poste ouvert aux fonctionnaires et contractuels en vertu de l'article L.332-14 du code de la fonction publique. Le lieu de travail est basé à l'espace Pierre Delanoë avec une possibilité de stationnement sur place.

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