Saint-Germain-en-Laye est située dans le département des Yvelines en région Ile-de-France et compte 46 570 habitants. Située à l’ouest de Paris et dans le nord-est du département, elle se caractérise par sa forêt domaniale, une grande partie d’une boucle de la Seine et un patrimoine historique exceptionnel.
La ville est membre de la communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine/CASGBS.
Depuis le 1er janvier 2019, elle a le statut de commune nouvelle à la suite de sa fusion avec Fourqueux.
Saint-Germain-en-Laye a une ambition municipale forte
La Direction de l'espace public assure le pilotage des projets environnementaux et urbains, l'entretien des espaces publics (espaces verts, voirie et réseaux, hygiène et salubrité etc) et la relation avec les usagers.
Au sein de la Direction de l’Espace Public, sous l’autorité du Responsable du Centre Technique Municipal chargé de la maintenance de l’espace public, vous assurez le transport et l'installation du matériel dédié aux manifestations, le déplacement d'objets, en collaboration avec les agents de l'équipe technique polyvalente. Vous serez également chargé d'opérations de voirie.
Vous aurez principalement à :
Diplômé d’un CAP et/ou BEP dans un corps de métier du bâtiment, vous avez le goût du travail en équipe ainsi que le sens du service public.
Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et disponible et vous avez le sens des responsabilités.
Vous êtes capable d’accueillir le public avec courtoisie, et faites preuve d’autonomie.
Permis B exigé. Le permis C serait apprécié.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais d’abonnement aux transports en commun à hauteur de 75% + possibilité de bénéficier du CNAS de la Mutuelle et du régime de prévoyance.
Activités sportives et culturelles proposées par la ville.
Recrutement ouvert aux fonctionnaires et aux contractuels-elles, en vertu de l'article L.332-14 du code de la fonction publique.
Le poste est basé au Centre Technique Municipal de Saint-Germain-en-Laye (5 allée de Pomone, avec possibilité de stationnement).
Le cycle de travail est de 37h30 hebdomadaire avec 25 de congés annuels + 15 jours de RTT
Des déplacements sont à prévoir pour ce poste, ainsi que des disponibilités en soirée ou le weekend.
Astreintes sur la base du volontariat.