Retour à la liste de poste
Ville de Saint Germain en Laye

AGENT D'ENTRETIEN DES CIMETIERES H/F - EMPLOI SAISONNIER

Réf. 2025-05/637/DAA
Direction AFFAIRES ADMINISTRATIVES
Service Etat civil et cimetières
Catégorie C
Filière TECHNIQUE
Cadre d'emploi Adjoint technique territorial-ATT

Description de la direction

La Direction des Affaires administratives gère les services de l'Etat Civil , des cimetières et du Guichet Unique ; elle accueille les usagers pour les démarches les plus courantes réalisées en mairie. Elle organise les opérations électorales et s'inscrit dans une démarche qualité.

Activités principales

  • Entretenir les espaces verts : tondre et débroussailler

Déblayer les allées des gravillons et réaliser l’engazonnement de celles-ci

Assurer l’arrosage, la fertilisation et le binage

Souffler et ramasser les feuilles

Enlever les déchets

Désherber les surfaces minérales

  • Entretenir les massifs : Réaliser des plantations selon les plans fournis

Confectionner et entretenir les massifs

Tailler les arbustes

  • Réaliser les décors végétaux :

Assurer l’installation, la livraison et le suivi des opérations de décoration

  • Entretenir l’outil de travail : Entretenir le matériel, les bâtiments, les espaces verts des sites

Participer au déneigement des sites

 

Profil

Diplôme : 

BEP et CAP Travaux paysagers

Permis B

Caces

 

Qualités requises :

  • Discrétion
  • Autonomie
  • Travail en équipe
  • Sens du service public
  • Aptitude au travail en milieu funéraire

Modalités

Recrutement ouvert aux contractuels uniquement, en vertu de l'article L.332-23 al.2 du code de la fonction publique dans le cadre d'un CDD d'emploi saisonnier pour la période juillet/aout.

Poste basé en alternance entre le nouveau et l'ancien cimetières.

 

Rémunération

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais d’abonnement aux transports en commun à hauteur de 75%

Postuler