Retour à la liste de poste
Ville de Saint Germain en Laye

AGENT DE MAINTENANCE POLYVALENT H/F

Réf. 2025-01/729/DPI
Direction PATRIMOINE IMMOBILIER
Service Maintenance des bâtiments
Catégorie C
Filière TECHNIQUE
Cadre d'emploi Adjoint technique territorial-ATT

Description de la direction

La Direction du Patrimoine immobilier a en charge 140 établissements municipaux, répartis sur 90 sites et représentant environ 162 500m². Au sein du Centre Technique Municipal, la régie bâtiment est composée de 16 agents.

Activités principales

Au sein du service  composée de 16 personnes, et sous la responsabilité de son responsable, vous assurez des petits travaux  de première urgence en maintenance des bâtiments et plus précisément, vos principales missions seront : 

  • Entretenir, réaliser des dépannages  ;
  • Réaliser des interventions techniques diverses et polyvalentes (plomberie, serrurerie, menuiserie, petite maçonnerie, …) ;
  •  Coordonner les interventions avec d’autres corps de métiers ;
  • Organiser son chantier dans le respect des règles de sécurité ; 
  •  Détecter des dysfonctionnements, réparer des dégradations constatées, remonter les informations à son responsable ;
  • Informer les usagers pour respecter le bon fonctionnement des bâtiments et pour une bonne communication interne. 

Profil

De formation CAP/BEP spécialisé en bâtiment, vous avez un attrait pour la polyvalence et le travail en autonomie. Vous avez une première expérience dans la maintenance des bâtiments et vous êtes de nature curieuse. Vous avez une bonne maîtrise des techniques d’entretien de maintenance générale et surtout, vous êtes respectueux des règles de sécurité. 

Doté de bonnes qualités relationnelles et d’un réel sens du service, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre esprit d’équipe. 

Le permis B est exigé.

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée qui s’investie dans des projets divers et variés, vous avez une âme de bricoleur alors n'hésitez pas à postuler, rejoignez-nous !

 

Modalités

Le poste est basé au Centre Technique Municipal (possibilité de stationnement)
Cycle de travail hebdomadaire sera de 37h30 (25 jours de congés annuels + 15  jours de RTT)

Rémunération

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 75% + possibilité de bénéficier du CNAS, de la Mutuelle et du régime de prévoyance et d’activités sportives et culturelles proposées par la ville.

Recrutement ouvert aux fonctionnaires et aux contractuels, en vertu de l'article L.332-14 du code de la fonction publique.

Postuler