La Direction de l'Espace Public à Saint-Germain-en-Laye est responsable de la gestion et de l'organisation des espaces publics du territoire et des travaux qui y sont réalisés (voirie, propreté, espaces verts, etc.).
Cela inclut la conception, l’aménagement puis l'entretien des rues, des trottoirs, des espaces verts, et toutes les infrastructures et équipements urbains qui les complètent. Elle joue également un rôle dans l'organisation d'événements et dans la délivrance des autorisations nécessaires pour l'occupation du domaine public.
Au sein du Service Propreté Urbaine et sous la responsabilité du Directeur de l’Espace Public, vous serez amené à organiser et superviser l’ensemble du nettoiement de l’espace public (chaussées, trottoirs et places). Plus précisément, vous devrez :
Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 et vous connaissez le secteur de la propreté urbaine et ses différents acteurs. Vous avez idéalement une première expérience dans l’encadrement d’équipe du secteur de nettoiement, du traitement des déchets, etc.
Vous êtes reconnu pour votre relationnel et votre diplomatie, votre sens de la communication et du sens du service public. Vous faites preuves de rigueur, d’organisation et d’autonomie dans les missions qui vous sont confiées. Vous êtes reconnu également pour vos qualités rédactionnelles et votre maitrise des outils de bureautique.
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée qui s’investie dans des projets divers et variés, alors n'hésitez pas à postuler, rejoignez-nous !
Recrutement ouvert aux fonctionnaires et aux contractuels, en vertu de l'article L.332-8-2 du code de la fonction publique.
Poste basé au centre administratif de Saint-Germain-en-Laye (situé à 10 min. du RER ligne A Cycle de travail de 38h, avec 25 jours de congés annuels et de 18 RTT.
Disponibilités soir/weekend à prévoir dans le cadre des événements programmés par la Ville
Permis B obligatoire car déplacements à prévoir au sein de la Commune avec véhicule de service.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 75% + possibilité de bénéficier du CNAS, de la Mutuelle et du régime de prévoyance et d’activités sportives et culturelles proposées par la ville.