La Direction des Affaires administratives gère les services de l'Etat Civil , des cimetières et du Guichet Unique ; elle accueille les usagers pour les démarches les plus courantes réalisées en mairie. Elle organise les opérations électorales et s'inscrit dans une démarche qualité.
Au sein du service Etat civil et cimetières et sous le la responsabilité du responsable des Cimetières vous serez amené à :
De formation du domaine des espaces verts et / ou avec une expérience significative dans le domaine, vous avez une bonne maîtrise des techniques d’entretien tout en étant respectueux des règles de sécurité.
Doté de bonnes qualités relationnelles et d’un réel sens du service, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre esprit d’équipe.
Permis B exigé, les CACES seraient un plus.
Aptitude au travail en milieu funéraire
Lieu de travail : (Possibilité de stationnement) Nouveau et ancien cimetières (stationnement possible sur place au nouveau cimetière)
Cycle de travail : 37h30 hebdomadaire (9h à 17h du 1er octobre au 31 mars et 9h à 18h du 1er avril au 30 septembre avec une heure de pause méridienne)
Nombre de congés et de RTT : 25 CA et 15 RTT
Déplacements : Entre le nouveau et l'ancien cimetières
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais d’abonnement aux transports en commun à hauteur de 75% + possibilité de bénéficier des prestations d’action sociale du CNAS, de la Mutuelle et du régime de prévoyance.
Activités sportives et culturelles proposées par la ville.
Poste ouvert aux fonctionnaires et contractuels en vertu de l'article L.332-14 du code de la fonction publique