La Police Municipale participe au maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques. Elle assure une présence de proximité auprès de la population sur tout le territoire de la Ville. Elle dispose d'un centre de supervision urbaine.
Au sein de la Direction de la Police municipale, sous l’autorité du Responsable de salle du Centre d'Hypervision Urbain, vous serez chargé principalement de l’observation et de l’analyse des informations issues de la vidéo protection. Vous assurerez leur transmission aux partenaires intervenant sur les sites de la ville afin de faire respecter la réglementation et d’assurer la sécurité préventive et curative.
Dans le cadre de ce poste, vos missions principales seront :
De bonnes notions de l’environnement territorial et de la réglementation dans le domaine de la sécurité sont requises pour occuper ce poste. Idéalement, vous pourrez justifier d'une expérience similaire ou tout du moins, dans le domaine de la sécurité en général.
Doté d’un grand sens de l’observation et réactif, vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Votre écoute vous permet de restituer des informations utiles et pertinentes. Reconnu pour votre sens de la discrétion, vous appréciez le travail en équipe. Ponctualité et disponibilité indispensables.
Le poste est basé au poste central de la Police Municipale, 1 place des Rotondes – 78100 Saint-Germain-en-Laye. Possibilité de stationnement.
Horaires de travail : 6h-14h ou 14h-22h + permanence 1 week-end sur 2. Annualisation du temps de travail (28 jours de congés)
Travail de nuit, en soirée, les week-end et les jours fériés. Travail en milieu confiné ou isolé possible.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais d’abonnement aux transports en commun à hauteur de 75% + possibilité de bénéficier des prestations d’action sociale du CNAS, de la Mutuelle et du régime de prévoyance.
Activités sportives et culturelles proposées par la ville.
Poste ouvert aux fonctionnaires et contractuels en vertu de l'article L.332-14 du code de la fonction publique.
Présenter CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire.