Soucieuse de la qualité de vie offerte aux familles, la Ville de Saint-Germain-en-Laye propose près de 450 places d’accueil au sein de ses 12 établissements d’accueil de jeunes enfants en gestion municipale ou en délégation de service public.
Rattaché à la Direction de l’enfance, les 110 agents du service petite enfance participent au fonctionnement de ces structures collectives, d’un Relais Petite Enfance et d’un Lieu d’Accueil Enfants-Parents.
Sous l’autorité de la responsable du Relai Petite Enfance, la référente Animation propose aux parents, enfants et professionnels de l’accueil individuel des ateliers leur permettant de se rencontrer et d’échanger. En lien avec les partenaires du secteur, elle contribue à la professionnalisation de l’accueil individuel sur le territoire.
Ainsi, vos principales missions seront :
Titulaire du diplôme d’Etat d’éducateur de jeunes enfants, vous avez une expérience dans un EAJE. Vos qualités relationnelles vous permettent d’intégrer rapidement une équipe. Organisé et réactif, vous avez le sens du service public.
Soucieuse de maintenir une qualité de service et le professionnalisme de ses équipes, la ville de Saint-Germain-en-Laye vous permettra de bénéficier de formations variées, et de participer aux journée pédagogiques autour de thématiques d’actualité (neurosciences, handicap…). Vous pourrez également bénéficier d’un accompagnement à la préparation aux concours de la fonction publique territoriale.
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée qui s’investie dans des projets divers et variés, alors n'hésitez pas à postuler, rejoignez-nous
Ainsi, le cycle de travail hebdomadaire est de 37h30 avec 24 CA et 15 RTT.
Le poste est principalement basé au Relai Petite Enfance de la Ville de Saint Germain en Laye actuellement basé dans les locaux de la crèche Anne Baratin.
Recrutement ouvert aux fonctionnaires et aux contractuels, en vertu de l'article L.332-8-2 du code de la
fonction publique.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais de transports en commun à
hauteur de 75% + possibilité de bénéficier du CNAS, de la Mutuelle et du régime de prévoyance et
d’activités sportives et culturelles proposées par la ville.